Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOOTHING TOUCH
SOOTHING TOUCH
Archives

Le massage anti-cellulite

Ce massage est un héritage de nos ancêtres à une époque ou aucune machine n’existait pour                                                                                               - d’une part aider les femmes à rester minces                                                 - d’autre part améliorer leur circulation sanguine et ainsi leur santé.

A leur époque, la gestion du temps n’était pas la même et ce dernier ne revêtait pas la même importance qu’à notre époque ;
Aujourd’hui, notre société cours après le temps et les machines se font indispensables dans un quotidien géré par la vitesse et la demande de résultats rapides, mais non efficaces à long terme.
Le pire reste les dégâts causés par la manipulation de certaines machines par certains pratiquants mal formés ou peu scrupuleux.

Le temple universitaire de WAT PO reconnut a travers le monde entier pour l'authenticité de ces massages traditionnels et sa pharmacopée datant du onzième siècle nous apprend la technique de déstocker la cellulite en éliminant la rétention d'eau, ces 2 éléments étant intimement liés.

En réduisant l'excès d'eau dans la peau, nous favorisons le désengorgement des cellules graisseuses. De nombreux facteurs favorisant la rétention d’eau existent : fluctuation hormonale, alimentation déséquilibrée... pour n’en citer que quelques uns.
Cet excès d'eau dans l'organisme entraine un engorgement des tissus qui est lui même responsable de l'apparition de la cellulite et surtout de la "peau d'orange".

Ce massage relancera la microcirculation et donc réduira les gonflements.
Pour ceux et celles qui suivront une cure, la vapeur sera utilisée pour l’utilisation d’herbes naturelles favorisant la détoxination du corps.

Publicité
SOOTHING TOUCH
Publicité
Publicité