Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOOTHING TOUCH
SOOTHING TOUCH
Archives
5 juin 2013

les surprises de la vie...

Et elle nous en reserve des surprises! Ces deux derniers mois ont été particulièrement intenses sur un plan personnel. Les connexions se font de plus en plus précises, les opportunités de plus en plus présentes. 

J'ai toujours eu cette foi en l'Homme et en ce que la vie mettrait sur ma route, j'ai toujours su que d'une façon ou d'une autre, mon rôle, mon chemin, était d"être" sur celui des personnes qui croiseraient ma route. Ces deux derniers mois ont fait l'objet d'un profond travail personnel, sur moi, mes attaches, mon histoire... 

Je touche enfin à la nature à la fois si simple et si complexe de l'Humanité. Simple car notre vie n'est que le reflet de ce que nous voulons y apporter... complexe car la dualité qui nous habite et notre ego nous jouent bien des tours avant de retrouver notre unicité...

Pour autant, cela est possible! Je l'ai enfin compris, et travaille jour après jour à construire ce que je sais possible! Un "demain" lumineux à l'image de nos rêves d'enfants. J'accepte de recevoir autant que de donner, j'accepte de rire autant que de pleurer, j'accepte la vie comme le cadeau qui nous a été fait...

Publicité
Commentaires
SOOTHING TOUCH
Publicité
Publicité