Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOOTHING TOUCH
SOOTHING TOUCH
Archives
13 août 2012

on prend le rythme...

J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les personnes qui entretenaient un blog. Quelle patience pour l'alimenter régulièrement, le suivre, répondre à chacun/chacune... Je m'étais toujours dis que je n'y arriverais pas... Comme quoi la vie nous réserve toujours des surprises!!! ^^

Je me surprends à penser à ce que je pourrais bien partager avec vous, à mes futurs écrits... si ce blog est un outil pour faire connaitre ma passion et mon activité, je souhaite aussi qu'il soit un lieu d'échange sur ce qui me tient à coeur en matière de comportement écolo-responsable, médecine alternative, alimentation...

La différence est pour moi source de richesse tant qu'elle se vit dans le respect de l'individualité de chacun. Je souhaite que vous fassiez vivre avec moi cette différence sur ce blog, qu'il soit une preuve supplémentaire de notre complémentarité et ce, en dépit de nos divergences politiques ou religieuses...

 

 

Publicité
Commentaires
SOOTHING TOUCH
Publicité
Publicité