Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOOTHING TOUCH
SOOTHING TOUCH
Archives
20 décembre 2012

du nouveau...

Ce que j'aime par dessus tout sont surtout les opportunités d'échanger, de découvrir et d'apprendre d'avantage. Chaque métier, chaque passion ouvre les portes sur tout un tas de possibilités qu'il ne tient qu'à nous de saisir!! Et pourtant nombreux sommes nous à nous laisser porter par nos petits rythmes quotidiens et à laisser passer des occasions ou simplement de belles rencontres...

Là où j'aime vraiment mon métier, c'est que non seulement ces occasions sont légions mais en plus nécessaires!! Nous devons sans cesse nous eprfectionner, et donc nous remettre en cause sur notre savoir-faire ET notre savoir-être!! Nous apprenons continuellement pour répondre au mieu aux attentes de nos clients, savoir rester à leur écoute.

Du bonheur, des parties de fous rires, du sérieux, des larmes aussi car on se confie, n confie nos faiblesses et nos craintes.

Quoiqu'il arrive, j'espère ne jamais perdre cette envie d'apprendre, de partager, d'écouter. C'est la clé du bonheur et du succès!! 

 

Mes voeux pour cette fin d'année? Que l'année qui s'achève ne soit pour vous que le début des merveilles de l'année prochaine, qu'elles que soient les épreuves et les expériences qui vous attendent! Dans toute chose, voyez l'opportunité aussi dur cela soit! Regardez autour de vous et retrouvez vos amis! 

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année!!!

 

Publicité
Commentaires
SOOTHING TOUCH
Publicité
Publicité