Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOOTHING TOUCH
SOOTHING TOUCH
Archives
13 septembre 2013

Le repos

Combien de fois avons-nous entendu parler de son importance? J'avoue que moi-même ne l'ai vraiment comprise que récemment, quand je me suis mise à écouter un peu plus mon corps et ses sensations.

J'ai en effet décidé de vivre au maximum en fonction de mon rythme biologique. Utopie? Pas si sûr...
Bien sûr pour moi il est plus aisé de prendre ce temps, mais chacun de nous peut le faire à son niveau. Il suffit pour cela d'accepter de se désencombrer de toutes les obligations de notre monde matériel, même l'espace de 10 mn. Car 10 mn peuvent TOUT changer!!!

Toujours est-il que hier au soir, j'ai senti une grande fatigue, une intensité que je n'avais pas connue depuis longtemps. Au lit à 20h30 pour me réveiller peu avant 6h.
Le bonheur total!!

Pourtant, peu de temps après avoir déposé mes enfants à l'école, je l'ai sentie de nouveau. Etant libre de tout rdv aujourd'hui, j'ai décidé de mettre tous mes papiers de côté (si si moi aussi j'en ai beaucoup à traiter je vous assure ^^) et de retourner au lit.

Je suis maintenant bien réveillée avec un esprit plus clair, plus aiguisé, et une pêche à tout déménager!!!
Alors bien sûr, tout le monde ne peut se permettre de faire ce que je fais, mon métier m'offre cette possibilité aussi.
Mais même 10 mn de temps en temps peuvent changer votre perception des choses et modifier votre dynamique

Alors ne vous négligez plus <3

Publicité
Commentaires
SOOTHING TOUCH
Publicité
Publicité